Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ecohameau Interval

ecohameau Interval

La Vie de notre Écohameau, Oasis de Permaculture en ce Monde...

Pourquoi c'est formidable d'habiter dans un écohameau?

Publié par écohameau Interval sur 5 Septembre 2017, 15:51pm

Catégories : #Actu Ecolieu

Aujourd'hui, Michel et moi avons été invités sur le plateau de France Bleu Périgord pour parler de notre écohameau...

On a tenté d'expliquer ce qui nous avait poussé au coeur à faire ce choix qui nous convient si bien.

Une raison  parmi d'autres?

Le week-end dernier, je suis rentrée le dimanche soir tard chez moi et j'ai trouvé ça dans mon entrée.( voir photo )

Ils avaient fait , mes merveilleux voisins, des bocaux de sauce tomate et m'en avait apporté ainsi que la super récolte du potager : courges , courgettes, aubergines, tomates, poivrons, concombre , pomme de terre, quelle abondance!

De quoi vous faire oublier le blues du dimanche soir! ;-)

Et le lendemain matin, en allant à mon cabinet en paille situé sur l'écolieu également, j'ai cueilli sur le chemin pour mon en cas de la matinée, des pêches, des pommes, des mûres et des framboises...

Elle est pas belle la vie?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives