Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ecohameau Interval

ecohameau Interval

La Vie de notre Écohameau, Oasis de Permaculture en ce Monde...

Cueillette et bocaux en famille ....

Publié par écohameau Interval sur 29 Août 2017, 09:59am

Catégories : #Actu Ecolieu

 

L'écohameau Interval, c'est un peu comme une grande famille!

On s'entend tous super bien et on fait les choses quand on a envie de les faire, si on a envie de les faire...

Aucune obligation, tout marche au coeur ...

Moi, par exemple, je ne suis pas très potager alors je m'occupe plutôt de rencontrer nos visiteurs ou de m'occuper du blog.

Et j'organise les séances de yoga et méditation du matin! ( Bientôt dans ma yourte parcequ'on commence à être nombreux, tout le monde s'y met! :-) )

Et je suis toujours reconnaissante et ravie de trouver régulièrement devant ma porte du fromage de chèvre ou de la faisselle de mes voisins, des oeufs du poulailler ou des fruits et légumes cueillis pour moi...

Cette semaine , c'est bocaux . Alors, on cueille ensemble les tomates , les poivrons , les pêches et on met ensemble en bocaux.

On en fait aussi pour les absents qui en auraient envie.

Il nous reste encore quelques places sur une parcelle. Vous venez? :-))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives